Qui nous sommes

Notre adresse est la suivante: http://données d'utilisateur www.kurbibeacon.com.ith

 

Général

Bienvenue sur Kurbi Site Beacon. Votre vie privée est très importante pour Kurbi Beacon et a toujours été. Nous avons donc mis au point une politique de confidentialité qui couvre la façon dont nous recueillons, utilisation, divulguer et stocker vos informations. Assurez-vous de prendre votre temps pour se familiariser avec nos pratiques en matière de confidentialité et de nous contacter si vous avez des questions.

Tout en visitant le site Web Kurbi Beacon, nous pouvons vous demander d'enregistrer et / ou fournir des informations qui vous identifient personnellement (“Informations personnelles”) à des fins d'interaction avec notre site, comprenant, par exemple, lorsque vous passez des commandes, demander un devis, ou télécharger le matériel. Qirbi Beacon est dédié à respecter votre vie privée et vous accorder une protection et une gestion appropriée des informations personnelles que vous nous présentez.

Informations personnelles

Qirbi Beacon recueille des informations personnelles que vous nous fournissez. Renseignements personnels toute information qui peut être utile pour identifier un individu, comprenant, mais pas limité a, un nom et prénom, une maison ou autre adresse physique et une adresse e-mail ou autre informations, que ce soit au bureau ou à la maison. Si vous décidez de nous donner ces informations, vous nous dites que cette information est à la fois vraie et correcte. Également, vous nous dites que vous avez l'autorisation de nous fournir cette information.

Cette information est utile pour assurer une rapide, efficient flow of des produits and services to you. Nous pouvons également recueillir certaines informations non PII (tels que le comportement ou l'utilisation de destination du site) selon votre utilisation de Kurbi Beacon. Nous pouvons utiliser ces informations pour afficher des informations que vous trouvez utiles et supprimer les informations que vous pourriez trouver ennuyeux ou ennuyeux. Par exemple, nous pourrions vous présenter des suggestions ou effectuer des recherches suggestions partie.

Pour nous aider à déboguer des problèmes avec notre logiciel (rare car ils sont), nous pouvons saisir quelques informations techniques de votre logiciel de navigation (par exemple Mozilla Firefox ou I. E.), résolution de l'écran et le site dont vous avez parlé nous.

Protection de votre sécurité

Nous nous efforçons toujours de vous assurer que vos informations sont protégées. Une fois que nous recevons vos données, nous utilisons diverses fonctions et procédures de sécurité, compte tenu des normes de l'industrie de l'examen, pour tenter de protéger les informations privées que vous fournissez et empêcher l'entrée illégale d'à cette information.

Nous ferons tout notre possible pour protéger vos données personnelles. Il y a un certain nombre de choses générales, nous recommandons que vous faites. S'il vous plaît aider à garder votre compte sans risque en utilisant un mot de passe qui contient des caractères plutôt que des lettres. Nous vous suggérons également de ne pas utiliser le même mot de passe exact dans l'ensemble ou plusieurs de vos comptes en ligne. comme courriels, messagerie instantannée, et les moyens de communication similaires ne sont pas cryptées, nous recommandons aussi ne communiquer aucune information personnelle par ces moyens.

Biscuits

Il existe une technologie nommée “biscuits” qui peut être utilisé pour vous fournir des informations personnalisées à partir d'un site Web. Lorsque vous visitez Kurbi Beacon nous pouvons stocker des informations sur votre session Web et vous affecter un ou plusieurs « cookies ». Votre navigateur enregistre ces cookies sur votre ordinateur dans un petit fichier texte. Certaines pages Kurbi Beacon peuvent utiliser des cookies afin que nous puissions mieux vous servir lorsque vous revisitez notre site. A titre d'exemple, lorsque vous décidez de vous connecter en tant que membre Beacon Kurbi, nous stocker des informations cryptées dans votre navigateur, vous ne devez pas ouvrir une session sur chaque page. fichiers cookies permanents restent sur le disque dur de votre ordinateur jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement à l'aide de votre logiciel de navigation ou d'un système d'exploitation. Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous informer lorsque vous recevez un cookie, vous offrir la chance de décider si vous devez dire oui à ce.

Who we are

Our website address is: http://www.kurbibeacon.com.ith user data

 

General

Welcome to Kurbi Beacon Website. Your privacy is very important to Kurbi Beacon and always has been. So we’ve developed a Privacy Policy that covers the way we collect, use, disclose and store your information. Make sure you take your time to become acquainted with our privacy practices and contact us if you have any questions.

While visiting Kurbi Beacon website, we may request you to register and/or provide information that personally identifies you (“Personal Information”) for purposes of interacting with our site, including, as an example, when you place orders, ask for quotation, or download material. Kurbi Beacon is dedicated to respecting your privacy and granting you with appropriate protection and management of any personally identifiable information you present to us.

Personal Information

Kurbi Beacon collects personally information which you provide to us. Personal Information means any information which may be useful to identify an individual, including, but not limited to, a first and last name, a home or other physical address and an email address or other contact info, whether at the office or at home. If you do decide to give us this information, you are telling us that this information is both true and correct. Also, you are telling us that you have the authorization to provide us with that information.

This information is useful to assure a quick, efficient flow of products and services to you. We may also collect certain non PII information (such as destination or site usage behavior) according to your use of Kurbi Beacon. We may utilize this information to show information that you find helpful and suppress information that you might find boring or annoying. For example, we might present to you search suggestions or part suggestions.

To help us debug issues with our software (rare as they are), we may get hold of some technical info from your browser software (for instance Mozilla Firefox or I. E.), screen resolution and the website that referred you to us.

Protecting Your Security

We are always striving to make sure your information is protected. Once we receive your data, we use various security features and procedures, taking into consideration industry standards, to attempt to protect the private information which you provide and to prevent illegal entry to that information.

We’ll do our utmost to guard your personal data. There are a number of general things we would also recommend that you do. Please help keep your account risk-free by using a strong password that includes characters rather than just letters. We will also suggest you not to use the exact same password across all or many of your online accounts. As emails, instant messaging, and similar ways of communication are not encrypted, we also would recommend not communicating any personal information by these means.

Cookies

There exists a technology named “cookies” which may be employed to provide you with tailored information from a website. When you visit Kurbi Beacon we may store information about your web session and assign you one or more ‘cookies’. Your browser will save these cookies on your computer in a small text file. Some Kurbi Beacon pages may use cookies so that we may better serve you when you revisit our site. By way of example, when you decide to login as an Kurbi Beacon member, we store encrypted information in your browser so you do not have to login on every page. Permanent cookie files stay on your computer’s hard drive till you remove them manually using your browser or operating system software. You can set your browser to inform you when you receive a cookie, providing you with the chance to decide if you should say yes to it.